Livraison gratuite au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans plus de 20 pays de l'UE

Garantie

Garantie d'authenticité

ZETA Shop garantit que toutes les montres vendues sur son site Internet sont 100% neuves, authentiques, avec un numéro de série non modifié, et fournies avec leur boîte d'origine, y compris la carte de garantie et le livret d'instructions d'origine.

Chaque fabricant de montres grave un numéro de série unique sur ses montres à des fins d'identification. ZETA Shop garantit que chaque montre vendue par l'intermédiaire de son canal de commerce électronique porte le numéro de série original du fabricant, sans aucune altération, et que chaque montre listée et vendue est 100% neuve et authentique. Nous ne vendons pas de contrefaçons ou de "répliques" de montres.

Canaux de vente au détail officiels et non officiels

Les fabricants de montres exigent que leurs montres ne soient vendues que par l'intermédiaire de canaux agréés, à des prix complets ou proches du prix catalogue.

Nos fournisseurs ont conclu des accords avec des revendeurs et des distributeurs agréés, en vertu desquels ils s'engagent à leur acheter périodiquement de grandes quantités de montres. Cela nous permet de vendre aux consommateurs des montres neuves et authentiques à des prix réduits, assorties d'une garantie internationale de deux ans.

Par conséquent, bien que ZETA Shop s'approvisionne auprès de revendeurs agréés et d'autres fournisseurs directs et fiables, il ne s'agit pas d'un revendeur ou d'un distributeur agréé des marques qu'il propose.

Garantie service

Toutes les montres vendues par ZETA Shop sont couvertes par une garantie internationale du fabricant de 24 mois et sont accompagnées de la carte de garantie originale tamponnée par un revendeur agréé.

Dans le cas improbable où votre montre aurait besoin d'être réparéedans les deux ans suivant la date d'achat, la montre devra être apportée ou envoyée au centre de service agréé le plus proche de votre domicile. Une liste des centres de service agréés par pays est généralement fournie dans le livret original de la montre et/ou la carte de garantie que vous trouverez avec chaque produit. Sinon, cette liste peut également être consultée sur la page web officielle de chaque fabricant.

Dans tous les cas, si vous avez besoin d'aide concernant le service de garantie ou si vous avez des questions, soyez assuré que nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : support@zetashop.ca.